> Tech > HP présente la baie HP StorageWorks Enterprise Virtual Array 4440

HP présente la baie HP StorageWorks Enterprise Virtual Array 4440

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

HP présente une nouvelle ’administration à l’attention des PME et à la mise en œuvre simplifié de leur réseau de stockage (SAN).

La baie HP StorageWorks Enterprise Virtual Array 4440 (EVA4400) est le dernier-né de la gamme EVA et dispose par

ailleurs de fonctions de virtualisation et de provisionning qui étaient jusqu’à présent réservées à des solutions pour grandes entreprises. Sa capacité de stockage peut atteindre jusqu’à 96 To.
Associé aux prestations de service et de support proposées en option, EVA4400 dispose des mêmes caractéristiques de haute disponibilité que les autres baies de la gamme EVA, le taux de disponibilité prévu étant notamment de 99,999%. Des composants redondants et remplaçables à chaud sont prévus à cet effet. Cela concerne notamment les disques, l’alimentation électrique et les ventilateurs.

La facilité d’intégration des applications courantes comme Microsoft Exchange, Oracle et SAP est assurée par différentes meilleures pratiques documentées, et par des «blueprints » qui ont fait l’objet de tests. HP a par ailleurs défini des «Solution Briefs» qui précisent la configuration requise pour l’intégration d’environnements applicatifs tels que Microsoft Exchange Server 2007, Oracle et VMware dans EVA 4400.

Pour de plus amples informations sur HP StorageWorks Enterprise Virtual Array 4400.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010