> Tech > HP Software renforce ses solutions de sécurité

HP Software renforce ses solutions de sécurité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Afin que les entreprises puissent anticiper les nouvelles méthodes de piratage, La solution HP Application Security Center est compatible avec les applications Web de type Rich Internet, y compris contre les vulnérabilités critiques des plug-ins pour Apache et MySpace.

Ces nouvelles fonctionnalités

de sécurité sont automatiquement mises à jour dans les 24 heures pour les clients. De plus, HP a résolu de nouveaux problèmes de sécurité posés par les technologies Web 2.0, notamment pour Asynchronous JavaScript et XML (AJAX), Adobe Flash et Microsoft Silverlight.

HP Application Security Center inclut HP Assessment Management Platform comme fondement de la solution, auquel s’ajoutent HP Devinspect pour les développeurs, HP QAinspect pour les équipes d’assurance qualité et HP Webinspect pour les experts en sécurité et exploitation. HP Assessment Management Platforme est aussi disponible en mode service à travers HP Software as-a-Service (SaaS). Plus d’informations sur www.hp.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010