> Tech > IBM achète Cast Iron Systems : un pied dans le Cloud Computing

IBM achète Cast Iron Systems : un pied dans le Cloud Computing

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Début mai 2010, IBM a annoncé son rachat de la société privée Cast Iron Systems afin d’élargir et améliorer ses prestations de services de Cloud Computing. 

Cast Iron System est leader en matière d’intégration des applications d’entreprises jusqu’au systèmes cloud.

IBM achète Cast Iron Systems : un pied dans le Cloud Computing

IBM qui est déjà connu pour ses capacités d’intégration d’applications, pourra, grâce à Cast Iron Systems, offrir à ses clients une plate-forme complète pour intégrer des applications Cloud. Ce qui fera gagner du temps et de l’argent aux entreprises. Ces intégrations pourront être effectuées en l’espace de quelques jours au lieu de quelques semaines grâce à une machine physique, virtuel ou grâce au Cloud Computing. 

« La combinaison d’IBM et de Cast Iron Systems permettra aux clients de facilement intégrer leurs applications d’entreprises, où qu’elles se trouvent », a expliqué un responsable d’IBM, Craig Hyman.

IBM continuera de supporter et améliorer les technologies Cast Iron Systems. Les clients de Cast Iron pourront bénéficier de l’ensemble des technologies d’IBM.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010