> Tech > IBM et les bases de données

IBM et les bases de données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

D'après le rapport publié par le cabinet indépendant Gartner Dataquest, IBM devient le leader mondial des bases de données en terme de licences vendues en 2001. Selon ce rapport, IBM a pris 34,6 % de part de marché sur les ventes de licences. Sur les marchés Unix et Windows, IBM

IBM et les bases de données

a bénéficié d’une croissance à  deux chiffres, respectivement de 15,4 % et de 15,8 %. IBM connaît son 20ème trimestre consécutif de croissance dans les bases de données. En outre, cette croissance s’explique par : des logiciels fonctionnant sur plus de 22 plates-formes, entre autres Linux, Sun, HP et Windows ; un support de tous les standards ouverts, en particulier des Web services : XML, UDDI et SOAP ; le TCO (Total Cost of Ownership) le plus bas du marché ; une utilisation croissante de ses logiciels de bases de données par les plus grands ISV du marché : SAP, Siebel, PeopleSoft et JD Edwards entre autres.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010