A l'occasion du Storage Networking World d'Orlando, IBM a présenté ses projets d'implémentation de la technologie Bluefin, ainsi que des fonctions d'autonomic computing sur ses baies ESS.
Ainsi, IBM s'est fortement rapproché des acteurs majeurs du stockage logiciel afin de leur permettre d'accéder aux implémentations de la technologie Bluefin
sur les produits de stockage sur disque et bande d’IBM, ainsi que sur les produits de Tivoli Software. Cette initiative devrait permettre aux utilisateurs de gérer leurs données au sein d’un réseau de stockage multi-éditeurs, en utilisant les standards CIM (Common Information Model) et WBEM (Web-based Enterprise Management).
Autre avancée majeure, IBM annonce la disponibilité d’une technologie d’auto-administration et d’auto-configuration sur ses baies ESS visant à faciliter la gestion du stockage pour les administrateurs informatiques.
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.