IBM a lancé aujourd'hui un nouveau programme de migration pour faciliter la transition des utilisateurs Oracle vers les systèmes DB2 et WebSphere.
« Les clients Oracle qui effectuent ce changement peuvent économiser jusqu'à 50 % des coûts informatiques applicables sur une période de trois à cinq ans », indique Big Blue.
Ce nouveau programme baptisé « Stop, Think, Save », inclut une estimation des économies et des améliorations des performances potentielles lors de la transition des environnements Oracle vers le matériel et les logiciels IBM, un plan de migration, la formation, la maintenance et les systèmes IBM applicables, les licences logicielles IBM, ainsi que les mises à jour et l’assistance.
IBM a enregistré 847 remplacements concurrentiels au deuxième trimestre 2011 pour les serveurs et les systèmes de stockage, notamment 253 pour Oracle/Sun et 248 pour HP.
Les clients éligibles peuvent bénéficier de l’offre de financement à 0 % sur le matériel et les logiciels via IBM Global Financing. Cette division peut également contribuer au démontage et à la mise au rebut du matériel OEM, notamment du matériel Sun ou HP, conformément aux lois et réglementations environnementales.
Plus d’informations : IBM
Téléchargez cette ressource
Expérience Client : 10 Facteurs clés pour l’optimiser avec YayPay by Quadient
Conçu pour les directions IT, Financières et Métiers, ce guide vous permettra de réimaginer précisément votre cycle d'expérience client global, et d'identifier toutes les actions capables d'anticiper et délivrer l’expérience que vos clients attendent et désirent.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 17 novembre 2011