IBM rachète Worklight
IBM rachète Worklight, spécialiste en mobilité

Big Blue veut permettre à ses clients de bénéficier d’une accélération de la mise à disposition d’applications mobiles sur des environnements mobiles hétérogènes. L’entreprise acquiert donc une plateforme de développement et de distribution qui permet la mise en place de connexions sécurisées entre les périphériques mobiles et le système d’information de l’entreprise.
« Maintenant il sera plus simple que jamais pour nos utilisateurs d’offrir des applications connectées et sécurisées à leurs clients, partenaires et employés. » annonce Shahar Kamimitz, CEO et fondateur de Worklight.
Selon une récente étude réalisée auprès de 3 000 CIO, 75% des sondés indique la mobilité comme principale priorité dans leurs dépenses. Un résultat qui n’étonne pas lorsqu’on sait que les ventes de Smartphones ont dépassé celles des ordinateurs en 2011. « Avec l’acquisition de Worklight, IBM se positionne correctement afin d’aider les clients à développer leurs entreprises vers une mobilité plus intelligente et d’atteindre de nouveaux marchés », explique Marie Wieck, Manager Général dans l’application et l’infrastructure middleware d’IBM.
L’acquisition doit être finalisée dans le courant du premier semestre.
Plus d’informations : IBM
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.