> Tech > Identifier et répondre aux menaces sur SQL Server

Identifier et répondre aux menaces sur SQL Server

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

LogRhythm vient de sortir la dernière version de sa solution de sécurité LogRhythm 4.0. La nouvelle version collecte, analyse et émet des alertes ainsi que des reporting sur les logs à partir des bases de données compatibles ODBC. LogRhythm 4.0 collecte aussi des données depuis les

Identifier et répondre aux menaces sur SQL Server

journaux et applications d’audits personnalisés en cours de fonctionnement sur la base de données. Il permet la détection des anomalies en temps réel, la virtualisation des données et offre des fonctionnalités de datamining afin d’identifier et répondre aux menaces plus rapidement. Cette solution supporte SQL Server et les autres bases de données compatibles ODBC. Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT