> Tech > Identifier et répondre aux menaces sur SQL Server

Identifier et répondre aux menaces sur SQL Server

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

LogRhythm vient de sortir la dernière version de sa solution de sécurité LogRhythm 4.0. La nouvelle version collecte, analyse et émet des alertes ainsi que des reporting sur les logs à partir des bases de données compatibles ODBC. LogRhythm 4.0 collecte aussi des données depuis les

Identifier et répondre aux menaces sur SQL Server

journaux et applications d’audits personnalisés en cours de fonctionnement sur la base de données. Il permet la détection des anomalies en temps réel, la virtualisation des données et offre des fonctionnalités de datamining afin d’identifier et répondre aux menaces plus rapidement. Cette solution supporte SQL Server et les autres bases de données compatibles ODBC. Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010