> Tech > ILOG annonce l’intégration de son BRMS avec Microsoft Office 2007

ILOG annonce l’intégration de son BRMS avec Microsoft Office 2007

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

ILOG annonce que la prochaine version de l’un de ses systèmes de gestion de règles métier (BRMS) maintes fois récompensé, s’intègrera avec le nouveau Microsoft Office 2007. Cette intégration va permettre aux informaticiens et aux utilisateurs métier de collaborer sur la plateforme .NET pour la

ILOG annonce l’intégration de son BRMS avec Microsoft Office 2007

gestion des règles métier. ILOG annonce également qu’ILOG Rules for .NET figure parmi les toutes premières offres métier choisies pour présenter les fonctionnalités du nouvel Office 2007, dans le cadre de son lancement mondial « Office 2007 Business Value Launch ».

Les utilisateurs de la prochaine version d’ILOG Rules for .NET, qui sera disponible l’année prochaine, retireront de nombreux avantages d’Office 2007. La nouvelle architecture permettra une intégration plus étroite entre ILOG Rules for .NET et la plateforme .NET, offrant une plus grande convivialité dans la gestion et la modification des règles sous Word ou Excel.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010