> Tech > Impact Technologies dope ses clients légers Itium 4030

Impact Technologies dope ses clients légers Itium 4030

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Impact Technologies, constructeur français de solutions de clients légers Itium et des cartes de communication asynchrones Fitwin, annonce qu'il augmente la puissance de ses terminaux de client léger Itium 4030 CE et Itium 4030 XPE. L'évolution du processeur, de la mémoire vive et de la connectivité réseau permet aux entreprises

Impact Technologies dope ses clients légers Itium 4030

de bénéficier simultanément des avantages des clients légers et des nouvelles possibilités offertes par les applications Web 2.0 et internet riche (RIA).

Disponibles sous Windows CE 5.0 et Windows XP Embedded (XPE), les clients légers Itium 4030 sont équipés d’un processeur VIA C7 1 GHz de nouvelle génération pour un gain de performances d’environ 20%. Les nouveaux clients légers Itium 4030 CE et 4030 XPE embarquent 256 Mo minimum de mémoire vive DDR-2 cadencée à 512 MHz (extensible à 1 Go). Ils sont aussi pourvus d’une connexion de réseau Gigabit Ethernet et peuvent être équipés, en option, d’une connexion Wifi. Une carte mémoire Flash de 512 Mo minimum (extensible à 4 Go) contient le noyau d’exploitation et les modules clients des applications métiers.

Les clients légers Itium 4030 permettent ainsi d’accéder à l’ensemble des applications basées sur des serveurs Windows via les protocoles Microsoft RDP ou Citrix ICA. Ils intègrent également un navigateur Internet Explorer 6 en version complète et permettent d’exploiter une gamme étendue de périphériques bureautiques ou professionnels (clés de stockage ou imprimantes USB, écrans tactiles, lecteurs de code à barres, etc.).

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010