> Tech > Imparfait, mais mieux tout de même

Imparfait, mais mieux tout de même

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft a amélioré la restauration dans Microsoft Office SharePoint Server 2007. Dans la version bêta actuelle, vous verrez un processus undelete en deux phases. Après la suppression, un fichier reste dans une corbeille de recyclage pour une durée configurable, pendant laquelle un utilisateur pourrait le restaurer. Un administrateur peut également

restaurer des fichiers utilisateur et définir des stratégies de rétention de fichiers en se fondant sur des quotas de stockage configurables. En outre, les utilitaires de sauvegarde de la bêta offrent des options de sauvegarde différentielles, incrémentielles et complètes.

Comme tout professionnel IT vous le dira, il n’existe pas de logiciel parfait. Nous espérons que les solutions offertes ici vous aideront à combler le fossé de SharePoint en matière de sauvegarde et de restauration de fichiers.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010