> Tech > Importer en production

Importer en production

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

  Après avoir perfectionné votre extension de schéma dans un environnement de test, il faut reproduire l'extension dans la forêt d'AD de production Win2K. Vous pouvez utiliser le script développé dans le lab, en adaptant simplement les éventuels paramètres qui diffèrent entre le test et la production. Vous pouvez aussi utiliser

Importer en production

Ldifde pour créer un fichier LDIF qui contient les objets d’attribut et de classe de l’extension, exporter le fichier LDIF, et importer le fichier dans votre forêt de production. Ainsi, pour créer le fichier dogfoodschema.ldf, illustré figure 3, tapez

LDIFDE f DogFoodSchema.ldf d
"sc=Schema,cn=Configuration,
dc=MyW2KrootDomain,dc=com"
-r "(cn=df-HR*")

  Ce fichier LDIF contient les extensions telles qu’elles existent dans la forêt de test. Avant d’utiliser Ldife pour importer le fichier dans la forêt de production, examinez le contenu du fichier et apportez les modifications nécessaires pour correspondre aux spécifications du système de production.

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech