> Tech > Informatica annonce la nouvelle version de PowerAnalyzer

Informatica annonce la nouvelle version de PowerAnalyzer

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

PowerAnalyzer 4 propose des évolutions majeures en termes de facilité d'utilisation, pour concrétiser la promesse de la démocratisation de la Business Intelligence au sein des entreprises. Avec PowerAnalyzer 4, Informatica a apporte 5 innovations technologiques majeures :
1. Optimisation ergonomique.
2. Excel embarqué. PowerAnalyzer permet d'exploiter la totalité des fonctions

d’Excel tout en conservant l’interface PowerAnalyzer. Les données peuvent être actualisées directement depuis PowerAnalyzer dans des modèles Excel ou des tableaux dynamiques croisés.

3. Analyse Guidée.

4. Gestion des performances intégrée. PowerAnalyzer ajoute de nouvelles fonctions telles que les tableaux de performance, les tableaux de bord, les métriques Six Sigma, la gestion des métriques, les requêtes ad-hoc, la diffusion des analyses et rapports, le tout au sein d’un serveur et d’un produit unique.

5. 100% temps réel. Informatica PowerAnalyzer 4 propose une architecture entièrement temps réel,
pouvant être associée à  des métriques contextuels en temps réel.

www.informatica.com/fr

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010