> Tech > Ingeman Technologies, division de PKS – France, annonce un partenariat avec DRV Technologies

Ingeman Technologies, division de PKS – France, annonce un partenariat avec DRV Technologies

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Ingeman Technologies, division de PKS France, a annoncé son partenariat avec DRV Technologies, éditeur de logiciels de gestion, de conversion et de distribution des spoules AS/400 pour l'automatisation processus manuels.
Ingeman Technologies devient le distributeur exclusif des logiciels SpoolFlex de DRV Technologies en complément de la suite logicielle AX/ware

de PKS Software GmbH, spécialisée dans la migration des applications RPG et COBOL AS/400 vers les plates-formes ouverts Windows, Unix et Linux. Par cet accord, DRV Technologies sera présent sur le marché européen où il y a une demande croissante. Pour Ingeman Technologies cette offre vient compléter son offre de produits spécialisés pour l’AS/400 et l’iSeries.
“Le Partenariat entre DRV Technologies et Ingeman Technologies va apporter une valeur ajoutée pour les utilisateurs AS400 qui pourront largement baisser les coûts liés avec la production, l’impression et la distribution des documents AS400, tout en optimisant leur relation avec leurs clients, fournisseurs et en interne.” Dit Marcia Franklin, VP Marketing de DRV Technologies.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010