Visual Studio nous crée automatiquement une « feature » nommée « Feature1 ». Cliquez donc une fois sur celle-ci et pressez la touche F2 de votre clavier. Renommez votre « feature InsertButtonFeature » et validez. Rendez-vous maintenant dans le fichier « Elements.xml ». Nous allons insérer notre bouton
Insérer un bouton dans une page Wiki
dans la zone d’insertion d’une page « Wiki ». Tapez donc le code suivant entres les éléments « Elements » : voir "Code 1" ci-dessous.
Rien de bien compliqué jusqu’à présent. Il y a quelque chose d’important à savoir en ce qui concerne l’ajout d’un bouton dans cet « onglet ». Une fois que vous avez inséré ce bouton, si vous modifiez le XML de cette « Custom Action », les modifications ne seront pas prises en compte. Pour pallier à ce problème, il suffit simplement de modifier la version de la « feature » associée à cette « Custom Action ». Pour cela, dans votre arborescence de projet, déroulez Feature > InsertButtonFeature > InsertButtonFeature.feature et ouvrez le fichier InsertButtonFeature.Template.xml. Rajoutez alors un attribut version de cette manière : voir "Code 2" ci-dessous.
Ainsi, il suffira d’incrémenter cette version à chaque modification de la « Custom Action ».
Téléchargez cette ressource

Guide EDI : Pratiques de Performance Opérationnelle
Comment mieux satisfaire les directions métiers, rationaliser les échanges, améliorer la qualité des données et gérer l’obsolescence ? Découvrez dans ce livre blanc, les principaux enjeux autour de l’échange de données informatisé, les technologies complémentaires à l’EDI pour gagner en efficacité et les innovations d’offres de services fournis par Generix Group pour digitaliser vos processus.