Visual Studio nous crée automatiquement une « feature » nommée « Feature1 ». Cliquez donc une fois sur celle-ci et pressez la touche F2 de votre clavier. Renommez votre « feature InsertButtonFeature » et validez. Rendez-vous maintenant dans le fichier « Elements.xml ». Nous allons insérer notre bouton
Insérer un bouton dans une page Wiki
dans la zone d’insertion d’une page « Wiki ». Tapez donc le code suivant entres les éléments « Elements » : voir « Code 1 » ci-dessous.
Rien de bien compliqué jusqu’à présent. Il y a quelque chose d’important à savoir en ce qui concerne l’ajout d’un bouton dans cet « onglet ». Une fois que vous avez inséré ce bouton, si vous modifiez le XML de cette « Custom Action », les modifications ne seront pas prises en compte. Pour pallier à ce problème, il suffit simplement de modifier la version de la « feature » associée à cette « Custom Action ». Pour cela, dans votre arborescence de projet, déroulez Feature > InsertButtonFeature > InsertButtonFeature.feature et ouvrez le fichier InsertButtonFeature.Template.xml. Rajoutez alors un attribut version de cette manière : voir « Code 2 » ci-dessous.
Ainsi, il suffira d’incrémenter cette version à chaque modification de la « Custom Action ».
Téléchargez cette ressource
Travail à distance – Guide IT et Métiers
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 5 tendances 2025 pour un virage technologique stratégique
- Comment éviter les fuites de données ? un webinaire des experts Kyocera
- Black Friday le 29 novembre : les cybercriminels en embuscade, prudence !
- DSI & directeurs financiers : une relation plus solide pour de meilleurs résultats
- Le support IT traditionnel pourrait disparaitre d’ici 2027