> Tech > Insérer un bouton dans une page Wiki

Insérer un bouton dans une page Wiki

Tech - Par iTPro - Publié le 07 octobre 2011
email

Visual Studio nous crée automatiquement une « feature » nommée « Feature1 ». Cliquez donc une fois sur celle-ci et pressez la touche F2 de votre clavier. Renommez votre « feature InsertButtonFeature » et validez. Rendez-vous maintenant dans le fichier « Elements.xml ». Nous allons insérer notre bouton

dans la zone d’insertion d’une page « Wiki ». Tapez donc le code suivant entres les éléments « Elements » : voir "Code 1" ci-dessous.

Rien de bien compliqué jusqu’à présent. Il y a quelque chose d’important à savoir en ce qui concerne l’ajout d’un bouton dans cet « onglet ». Une fois que vous avez inséré ce bouton, si vous modifiez le XML de cette « Custom Action », les modifications ne seront pas prises en compte. Pour pallier à ce problème, il suffit simplement de modifier la version de la « feature » associée à cette « Custom Action ». Pour cela, dans votre arborescence de projet, déroulez Feature > InsertButtonFeature > InsertButtonFeature.feature et ouvrez le fichier InsertButtonFeature.Template.xml. Rajoutez alors un attribut version de cette manière : voir "Code 2" ci-dessous.

Ainsi, il suffira d’incrémenter cette version à chaque modification de la « Custom Action ».
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 07 octobre 2011