> Tech > Installation et configuration

Installation et configuration

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Dans son processus d'installation simple, BrightStor High-Availability Manager vous invite à  choisir lequel des quatre composants du logiciel - serveur, console, alerte, notes d'application - vous voulez installer. (La documentation recommande d'installer les quatre.) Après l'installation de 2 minutes sur le noeud principal, il me fallait redémarrer le serveur. J'ai

Installation et configuration

ensuite répété l’installation sur le noeud secondaire.

L’installation de Double-Take était tout aussi simple, mais le logiciel m’a aussi posé quelques question liées à  l’optimisation. J’ai indiqué la taille et l’emplacement d’un pagefile destiné à  buffériser les données pendant un fort trafic de réplication, et j’ai précisé que j’utiliserais des applications transactionnelles (SQL Server et Exchange). Le processus d’installation a créé des groupes de sécurité pour l’administration Double-Take et a installé rapidement les fichiers nécessaires avant de demander un réamorçage. J’ai répété la procédure sur le noeud secondaire.

L’installation d’Octopus a été simple et rapide, me permettant d’installer le logiciel sur les serveurs locaux et distants à  partir d’un endroit, en quelques minutes. Le processus a demandé une configuration minimale et n’a pas demandé de redémarrage de serveur.

Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels

XDR : 4 bénéfices opérationnels

Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010