> Tech > Installer Exchange 2003 sur les noeuds du cluster.

Installer Exchange 2003 sur les noeuds du cluster.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Installer Exchange 2003 sur le premier noeud du cluster.

Connectez-vous au noeud 1 (Node 1) au moyen d’un compte qui possède les droits Administrateur intégral Exchange (Exchange Full Administrator). Exécutez le programme d’installation d’Exchange 2003 (situé dans le dossier \setup\i386 sur le CD-ROM du produit).

Installer Exchange 2003 sur les noeuds du cluster.

Vous obtenez un message d’erreur Exchange 2003 has a known compatibility issue with this version of Windows. Ignorez ce message pour l’instant. Nous appliquerons ultérieurement Exchange 2003 SP2 pour corriger le problème. Au niveau de l’écran d’accueil, cliquez sur Next.

Cliquez sur I Agree pour accepter le Contrat de licence utilisateur final (CLUF ou EULA en anglais). Sous le menu Action, sélectionnez Typical. Au niveau de l’écran suivant, acceptez les termes du contrat de licence par siège (Per Seat Licensing Agreement). L’installation commence. Un message de fin s’affiche une fois la procédure terminée.

Installer Exchange 2003 sur le deuxième noeud du cluster.

Installez Exchange 2003 sur le deuxième noeud (Node 2) en répétant la procédure appliquée pour le noeud 1. Vous ne pouvez pas encore effectuer la mise à jour vers le code binaire d’Exchange 2003 SP2 car il faut auparavant créer le serveur virtuel Exchange.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010