Dans la fenêtre principale Compatibility Administrator, sauvegardez la base de données Maxthon sous le nom de c:\maxthon. sdb. Ensuite installez la base de données en ouvrant une ligne de commande et en tapant sdbinst c ;\maxthon.sdb Une fois la base de données installée, connectez-vous en tant que LUA et décochez
Installer une base de données de compatibilité applicative
la case Allow only one instance of Maxthon sous Maxthon Options.
Fermez et redémarrez Maxthon. Vérifiez les options pour vous assurer que l’application a bien mémorisé le paramétrage. Vous verrez que les fichiers de configuration redirigés se trouvent maintenant dans le dossier Application Data caché dans le profil de l’utilisateur à moindre privilège. Désinstallez la base de données de compatibilité pour voir comment Maxthon se comporte dans cette situation.
Pour désinstaller la base de données, connectez-vous comme administrateur et tapez la commande suivante : sdbinst -u c:\maxthon.sdb Quand vous redémarrerez Maxthon en tant qu’utilisateur à moindre privilège, vous verrez que, sans la base de données de compatibilité installée, l’application ne conserve pas les options que vous aviez définies.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.