> Tech > Intel dévoile sa nouvelle plate-forme serveur 64 bits

Intel dévoile sa nouvelle plate-forme serveur 64 bits

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Intel Corporation complète sa gamme de produits 64 bits avec le lancement d'une plate-forme qui augmente les performances applicatives, améliore les temps de réponse des serveurs et la capacité à  gérer plus aisément de gros volumes de données, tout en favorisant des économies d'énergie. Ciblant le marché des serveurs au

Intel dévoile sa nouvelle plate-forme serveur 64 bits

niveau intermédiaire de l’infrastructure, cette plate-forme intègre cinq nouveaux processeurs pour serveurs à  quatre voies ainsi que le chipset associé.
Cette plate-forme connue jusque-là  sous le nom de code Truland, se compose de processeurs Intel Xeon MP (multiprocesseurs) 64 bits et du chipset Intel E8500. Architecturé autour de la technologie dual-core, ce nouveau jeu de composants prépare les utilisateurs au futur passage vers les processeurs multicoeurs ainsi que vers les nouvelles innovations telle que la technologie de Virtualisation d’Intel.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010