Intel Corporation complète sa gamme de produits 64 bits avec le lancement d'une plate-forme qui augmente les performances applicatives, améliore les temps de réponse des serveurs et la capacité à gérer plus aisément de gros volumes de données, tout en favorisant des économies d'énergie. Ciblant le marché des serveurs au
Intel dévoile sa nouvelle plate-forme serveur 64 bits

niveau intermédiaire de l’infrastructure, cette plate-forme intègre cinq nouveaux processeurs pour serveurs à quatre voies ainsi que le chipset associé.
Cette plate-forme connue jusque-là sous le nom de code Truland, se compose de processeurs Intel Xeon MP (multiprocesseurs) 64 bits et du chipset Intel E8500. Architecturé autour de la technologie dual-core, ce nouveau jeu de composants prépare les utilisateurs au futur passage vers les processeurs multicoeurs ainsi que vers les nouvelles innovations telle que la technologie de Virtualisation d’Intel.
Téléchargez cette ressource

Guide Pratique de téléphonie d’entreprise avec Teams
Ajouter un onglet téléphonie à Microsoft Teams pour émettre et recevoir des appels depuis n’importe quel terminal connecté. Découvrez dans ce guide pratique, comment bénéficier des avantages de l’offre TeamsPhony pour faire des économies, gagner en agilité et en simplicité avec une offre de téléphonie dans le cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Euclyde Datacenters, un fort positionnement sur le marché des datacenters souverains
- Top 6 des Enjeux de la Sécurité du Cloud
- Le secret de la réussite industrielle ? De l’audace, de l’audace et encore de l’audace
- Les avantages de la norme WebAuthn
- L’urgence de faire converger Observabilité et Sécurité
