> Tech > Intel dévoile sa nouvelle plate-forme serveur 64 bits

Intel dévoile sa nouvelle plate-forme serveur 64 bits

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Intel Corporation complète sa gamme de produits 64 bits avec le lancement d'une plate-forme qui augmente les performances applicatives, améliore les temps de réponse des serveurs et la capacité à  gérer plus aisément de gros volumes de données, tout en favorisant des économies d'énergie. Ciblant le marché des serveurs au

Intel dévoile sa nouvelle plate-forme serveur 64 bits

niveau intermédiaire de l’infrastructure, cette plate-forme intègre cinq nouveaux processeurs pour serveurs à  quatre voies ainsi que le chipset associé.
Cette plate-forme connue jusque-là  sous le nom de code Truland, se compose de processeurs Intel Xeon MP (multiprocesseurs) 64 bits et du chipset Intel E8500. Architecturé autour de la technologie dual-core, ce nouveau jeu de composants prépare les utilisateurs au futur passage vers les processeurs multicoeurs ainsi que vers les nouvelles innovations telle que la technologie de Virtualisation d’Intel.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010