Intel Corporation complète sa gamme de produits 64 bits avec le lancement d'une plate-forme qui augmente les performances applicatives, améliore les temps de réponse des serveurs et la capacité à gérer plus aisément de gros volumes de données, tout en favorisant des économies d'énergie. Ciblant le marché des serveurs au
Intel dévoile sa nouvelle plate-forme serveur 64 bits

niveau intermédiaire de l’infrastructure, cette plate-forme intègre cinq nouveaux processeurs pour serveurs à quatre voies ainsi que le chipset associé.
Cette plate-forme connue jusque-là sous le nom de code Truland, se compose de processeurs Intel Xeon MP (multiprocesseurs) 64 bits et du chipset Intel E8500. Architecturé autour de la technologie dual-core, ce nouveau jeu de composants prépare les utilisateurs au futur passage vers les processeurs multicoeurs ainsi que vers les nouvelles innovations telle que la technologie de Virtualisation d’Intel.
Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence : quand, quoi et comment ?
La Threat Intelligence (TI) rassemble des données, des informations et des analyses détaillées, dans le but de fournir aux RSSI des informations pertinentes, précises et exploitables pour lutter contre les attaques et d'autres problèmes liés à la cybersécurité. Découvrez dans ce Guide comment maximiser les bénéfices de la TI pour votre organisation.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 7 conseils pour anticiper la cryptographie post-quantique
- Le DevSecOps, un passage obligé pour la sécurité des identités
- Soirée 10 ans du Club des Décideurs Informatique Côte-Basque
- Les décideurs informatiques français s’inquiètent de la conformité de leurs données
- L’IA ouvre la voie à une nouvelle ère de la robotique avec la sophistication de ses robots marcheurs
