Hyper-V s’interface aussi maintenant avec Terminal Server pour proposer des sessions Terminal Server –TS (une session par utilisateur) et des machines virtuelles – TSV (une machine virtuelle par utilisateur). Cette nouvelle notion permet par l’intermédiaire du système de répartition de charge de TS Broker d’affecter une machine virtuelle prédéfinie lorsqu’un
Interaction avec Terminal Server
utilisateur se connecte.
Cette architecture propose une expérience utilisateur unifiée pour les utilisateurs qui se connectent sur une machine virtuelle ou sur une session Terminal Server. Il est possible d’affecter la machine virtuelle de manière temporaire à l’utilisateur (jusqu’à la fermeture de session) ou de manière permanente.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro