> Tech > Interface administrative de Zend Core

Interface administrative de Zend Core

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Jetons un coup d’oeil à l’interface administrative basée sur le Web fournie pour Zend Core. On l’a vu, vous pouvez accéder à l’interface en cliquant sur le lien Zend Core administrative interface à partir de la page de test Zend Core.

Vous

Interface administrative de Zend Core

pouvez aussi obtenir l’interface en pointant votre navigateur sur http://systemi:89/ZendCore. Dans les deux cas, le mot de passe que vous avez défini pendant l’installation vous sera demandé. Entrez-le pour aller à la page System Overview (figure 5). La page System Overview fournit diverses informations, dont les numéros de version du Apache Server et de Zend Core ainsi que des données sur le nombre de processus et de threads qui sont exécutés par le serveur Web.

L’interface administrative présente une caractéristique intéressante : elle permet de configurer des clients autorisés à déboguer du code sur le serveur. Pour configurer Zend Core de manière à accepter du débogage de la part de clients, sélectionnez Configuration puis Zend Studio Server sur la page Zend Studio Server Settings (figure 6).

Utilisez l’entrée Allowed Hosts pour définir l’adresse réseau ou la gamme des adresses réseau autorisées pour effectuer le débogage à distance du code PHP s’exécutant sur le serveur Zend Core. Une fois la définition terminée, sélectionnez Save Settings. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010