> Tech > Interface ADTD

Interface ADTD

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’interface est constituée de quelques informations. Server : Saisir le nom de n’importe quel contrôleur de domaine ou de n’importe quel domaine de votre organisation. Vous pouvez saisir le nom du serveur, par exemple « WS03R2EEEXCHLCS » ou le nom d’un des domaines de votre forêt, par exemple « contoso.com

Interface ADTD

» Discover : Ce bouton permet de lancer la découverte des services et de la topologie Active Directory.

Selon les options choisies, la recherche peut demander plusieurs minutes d’investigation. Pendant ce temps, l’interface est grisée jusqu’à ce que la découverte soit complètement terminée. Si votre machine n’est pas membre de l’un des domaines de la forêt, une boîte de dialogue vous demandera de vous authentifier pour lancer la découverte. Draw: Ce bouton permet de lancer la création ou la mise à jour des fichiers Visio.

Pendant ce temps, l’interface est grisée jusqu’à ce que la découverte soit complètement réalisée. Il est à noter que la mise à jour ne retire pas des fichiers Visio les objets supprimés de l’Active Directory. C’est pour cette raison qu’il est préférable de ne pas choisir « Update existing Visio Drawing » si vous désirez avoir un résultat identique à l’existant lors d’une mise à jour.

Si vous optez pour une mise à jour, sachez que seuls les schémas créés avec ADTD version 1.7 et supérieures seront pris en charge. Tools/Options : La commande Option du menu Tools vous permettra d’indiquer l’emplacement des fichiers résultants de la découverte et l’emplacement des fichiers Visio. Voir Figure 3.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010