> Tech > Interopérabilité

Interopérabilité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Des solutions SAN ouvertes matérialisent une initiative importante du groupe de travail Supported Solutions Forum (SSF) de la SNIA dans le domaine de l'interopérabilité et permettent l'extension des SAN et le recours à  l'écriture miroir. Six membres de la Storage Networking Industry Association (SNIA) ont annoncé la première grande initiative

Interopérabilité

du SSF (SNIA Supported Solutions Forum) sur le terrain de l’interopérabilité. Cette initiative doit permettre à  des sites distants les uns des autres de sauvegarder ou récupérer des données par écriture en miroir et, d’autre part, d’interconnecter des réseaux de stockage isolés (îlots SAN) pour créer une matrice unique. Hitachi Data Systems, INRANGE Technologies, IBM avec Tivoli Software, LEGATO Systems, Storage Technology Corporation et VERITAS Software ont annoncé la fin des essais d’interopérabilité de deux solutions SAN ouvertes qu’ils ont développées en commun en vue de favoriser l’extension des réseaux de stockage et d’offrir diverses options permettant à  une entreprise de protéger, sauvegarder ou récupérer des applications stratégiques pour ses activités.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010