> Tech > Interopérabilité

Interopérabilité

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Des solutions SAN ouvertes matérialisent une initiative importante du groupe de travail Supported Solutions Forum (SSF) de la SNIA dans le domaine de l'interopérabilité et permettent l'extension des SAN et le recours à  l'écriture miroir. Six membres de la Storage Networking Industry Association (SNIA) ont annoncé la première grande initiative

Interopérabilité

du SSF (SNIA Supported Solutions Forum) sur le terrain de l’interopérabilité. Cette initiative doit permettre à  des sites distants les uns des autres de sauvegarder ou récupérer des données par écriture en miroir et, d’autre part, d’interconnecter des réseaux de stockage isolés (îlots SAN) pour créer une matrice unique. Hitachi Data Systems, INRANGE Technologies, IBM avec Tivoli Software, LEGATO Systems, Storage Technology Corporation et VERITAS Software ont annoncé la fin des essais d’interopérabilité de deux solutions SAN ouvertes qu’ils ont développées en commun en vue de favoriser l’extension des réseaux de stockage et d’offrir diverses options permettant à  une entreprise de protéger, sauvegarder ou récupérer des applications stratégiques pour ses activités.

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Pourquoi la 5G est-elle faite pour votre entreprise ? La 5G peut améliorer la vitesse, la fiabilité et la capacité de votre réseau, permettant ainsi une meilleure collaboration, une productivité accrue et une prise de décision plus rapide. Notre livre blanc " The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010