> Tech > Interscan Virus Wall 3.6 CSP

Interscan Virus Wall 3.6 CSP

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Trend Micro annonce la disponibilité de son protocole CSP (Content Scanning Protocol) InterScan VirusWall 3.6 pour deux des solutions de sécurité intégrées de NetScreen Technologies : NetScreen100 destinée aux moyennes et grandes entreprises, et NetScreen-500 conçue pour les grandes entreprises et les environnements haut débit ou haute capacité des fournisseurs

Interscan Virus Wall 3.6 CSP

de services.
Le protocole CSP de Trend Micro permet un transfert efficace des communications et des données entre le pare-feu NetScreen et InterScan VirusWall. Associée à  InterScan VirusWall 3.6 CSP Edition, la solution intégrée de NetScreen permet de conjuguer des solutions indépendantes au sein d’une structure de sécurité unifiée. Quelques caractéristiques :

– Une détection des virus en temps réel au niveau de la passerelle Internet : détection et suppression des virus sur tous les trafics SMTP, HTTP, et FTP Internet.

– Un blocage des codes mobiles malveillants (Java et ActiveX) au niveau de la passerelle.

– Une grande souplesse de configuration et une administration à  distance : possibilité de configuration à  distance à  l’aide d’un navigateur Web.

www.trendmicro.fr

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010