> itpro-tv > Interview vidéo Dell «Gartner envisage 26 milliards d’objets connectés en 2020»

Interview vidéo Dell «Gartner envisage 26 milliards d’objets connectés en 2020»

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 23 février 2015
email

Les besoins autour de l’Ambient Intelligence sont réels, Dell est présent sur ces projets, de la genèse à l’exploitation. L’entreprsie intervient en amont auprès des start-up ou grandes entreprises, grâce notamment à son entité OEM qui accompagne les directions R&D dans la formalisation et création de ces objets. « Dell est présent de bout en bout dans la chaîne logistique numérique ». La réalité des entreprises s’appuie sur les quatre piliers de l’IT, à savoir le Big Data, le Cloud, la mobilité et le social media, Dell, parfaitement en phase avec ces axes, a, par ailleurs, étoffé sa proposition de valeurs depuis quelques années, et est armé pour l’accompagnement des entreprises, précisément au travers de son réseau des partenaires.

Lors des TechDays 2015, Karim Manar, Responsable Marketing Grands Comptes chez Dell France revient sur les enjeux auxquels sont confrontées les entreprises.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécuriser les environnements d’apprentissage numériques

Sécuriser les environnements d’apprentissage numériques

Comment assurer la sécurité des réseaux, des terminaux et des environnements physiques au sein des établissements d’enseignement ? Structurez votre démarche de protection en 3 étapes avec ce nouveau Guide Thématique

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 23 février 2015