> itpro-tv > L’atout XDR : pour une meilleure posture de sécurité

L’atout XDR : pour une meilleure posture de sécurité

itpro-tv - Par iTPro - Publié le 02 février 2021
email

Découvrez, dans cette vidéo, comment les fonctions d’investigations donnent une visibilité sur toute la chaîne des évènements d’une attaque, Trend Micro accompagne les RSSI.

Trend Micro aide les équipes en charge de la sécurité IT en recueillant des données d'activité à partir des EndPoints, de l'email, du réseaux et des instance de serveurs pour détecter et répondre aux menaces sur les différentes couches de sécurité de l'entreprise. L'approche EDR classique est maintenant étendue à d'autres domaines comme l'email, principal vecteur à l'origine des attaques, plutôt que de submerger les analystes en sécurité avec de très nombreuses alertes, XDR corrèle différentes activité furtives pour définir un évènement de confiance et offrir des alertes fiables avec des éléments de contexte.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBM Cloud Pak for Security : Quelles avancées avec IDC ?

IBM Cloud Pak for Security : Quelles avancées avec IDC ?

IBM Cloud Pak for Security est une plateforme de sécurité intégrée ouverte conçue pour fournir des éclairages approfondis sur les menaces pour plusieurs environnements. Découvrez comment obtenir des informations sur les menaces et les risques, orchestrer les actions, automatiser les réponses sans devoir faire migrer vos données.

Les fonctions d’investigations avancées du XDR donnent une visibilité sur toute la chaîne des évènements d’une attaque, en restituant l’historique d’une attaque elles permettent aux analystes de déterminer ce qui s’est passé. 

Pour aller plus loin sur le thème du XDR, voici un ensemble de ressources exclusives : 

Les Atouts du XDR face aux attaques modernes

ESG Report pour Trend Micro – 2021 

Les atouts du XDR face aux attaques modernes
 
Un Rapport du Cabinet ESG pour Trend Micro – 2021 
 
Le XDR au service de la Sécurité IT

 

itpro-tv - Par iTPro - Publié le 02 février 2021

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT