Inventoriez et documentez tous les utilisateurs qui ont des boîtes aux lettres dans votre environnement. Pour cela, vous pouvez recourir à un outil de reporting Exchange tiers ou employer l’utilitaire CSVDE de Microsoft afin d’exporter les informations utilisateur Active Directory vers un fichier .CSV. Votre inventaire doit inclure au minimum
Inventaires des boîtes aux lettres.
les informations suivantes pour chaque utilisateur de boîte aux lettres : nom affiché, compte utilisateur, unité d’organisation (OU), adresse électronique, nom de serveur Exchange, banque d’informations (IS), département, fonction et ville. Cet inventaire vous permettra de rechercher rapidement l’historique ou l’emplacement d’une boîte aux lettres pour une période donnée, réduisant ainsi le travail (et les tâtonnements) découlant de la nécessité de retrouver de vieux messages électroniques en récupérant des fichiers de boîte aux lettres à partir de médias de sauvegarde.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.