> Tech > iSecurity pour environnements multi -systèmes et multi-LPAR

iSecurity pour environnements multi -systèmes et multi-LPAR

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Début mai 2010, IBM a annoncé son rachat de la société privée Cast Iron Systems afin d’élargir et améliorer ses prestations de services de Cloud Computing. 

Cast Iron System est leader en matière d’intégration des applications d’entreprises jusqu’au systèmes cloud.

Raz-Lee, leader de solutions de sécurité et fournisseur de services pour IBM Power i présente sa solution pour environnements multi systèmes et multi LPAR.

Sa solution, intégrée dans la suite de produits iSecurity se compose de plusieurs caractéristiques:

– Réplication : possibilité d’avoir un double profil d’utilisateurs incluant les mots de passes et autres caractéristiques.

– Compatibilité : rapport de compatibilité des différents systèmes.

– Reporting centralisé : possibilité de collecter les données à partir de plusieurs systèmes ainsi que de créer des rapports « in merged » ou en format individuel. 

– SYSLOG : possibilité de s’interfacer avec tous les produits SEM (Security Event Management)

– Administration centrale : exporte et importe les définitions du produit et les journaux entre les différents systèmes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010