Raz-Lee complète sa suite iSecurity. L’éditeur spécialiste des environnements IBM i lance un nouveau module baptisé Change Tracker.
iSecurity, Raz-Lee lance un nouveau module d’audit des changements

Ce dernier va automatiser l’enregistrement des modifications apportées aux fichiers et programmes d’un système i.
Basé sur le journal QAUDJRN, il fonctionne en temps réel et recueille toutes les informations pertinentes sur les changements : attributs de l’objet, modifications du code source ou encore des structures de fichiers. Pour les entreprises qui seraient déjà équipées d’un système de gestion du changement (CMS), Change Tracker permet d’exclure certains contrôles afin d’éviter les doublons.
« Alors qu’un CMS typique propose en général un contrôle complet du processus de gestion du changement, Change Tracker est conçu pour les entreprises, qui veulent suivre les détails les plus intéressants pour un auditeur : par exemple, les programmes qui ont été inclus dans une bibliothèque de production », souligne Robert Engel, PDG de Raz-Lee.
Change Tracker intègre un générateur de rapports qui permet de planifier les exports (PDF ou HTML) et leur diffusion par mail.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
- La fragmentation technologique, un frein silencieux pour les PME
- Les entreprises prévoient d’augmenter les investissements environnementaux
