> Tech > iSecurity : Raz-Lee lance un nouveau module d’audit des changements

iSecurity : Raz-Lee lance un nouveau module d’audit des changements

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 12 mars 2014
email

Raz-Lee complète sa suite iSecurity. L’éditeur spécialiste des environnements IBM i lance un nouveau module baptisé Change Tracker.

iSecurity : Raz-Lee lance un nouveau module d’audit des changements

Ce dernier va automatiser l’enregistrement des modifications apportées aux fichiers et programmes d’un système i.

Basé sur le journal QAUDJRN, il fonctionne en temps réel et recueille toutes les informations pertinentes sur les changements : attributs de l’objet, modifications du code source ou encore des structures de fichiers. Pour les entreprises qui seraient déjà équipées d’un système de gestion du changement (CMS), Change Tracker permet d’exclure certains contrôles afin d’éviter les doublons.

« Alors qu’un CMS typique propose en général un contrôle complet du processus de gestion du changement, Change Tracker est conçu pour les entreprises, qui veulent suivre les détails les plus intéressants pour un auditeur : par exemple, les programmes qui ont été inclus dans une bibliothèque de production », souligne Robert Engel, PDG de Raz-Lee.

Change Tracker intègre un générateur de rapports qui permet de planifier les exports (PDF ou HTML) et leur diffusion par mail.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Sauvegarde Microsoft Office 365

Guide de Sauvegarde Microsoft Office 365

A l’heure où les applications Microsoft Office 365, E-Mail Exchange, SharePoint, OneDrive ou Teams sont plus que jamais indispensables aux collaborateurs de l’entreprise, êtes-vous certains de pouvoir compter sur une solution garantissant le stockage et la conservation sécurisée des données qui y sont stockées ? Découvrez le livre blanc Carbonite.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 12 mars 2014