> itpro-tv > IT Expo 2014 – Lenovo « le PC-plus est notre corps business »

IT Expo 2014 – Lenovo « le PC-plus est notre corps business »

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 08 décembre 2014
email

Lenovo a racheté l’activité PC clients d’IBM en 2005, et a fait fructifier cette offre produits pour devenir aujourd’hui le N° 1 mondial du PC, et N°1 mondial du PC et tablettes au dernier trimestre. Lenovo a profité d’IT Expo pour présenter son offre mobilité, en partenariat avec inmac-wstore. On note une grande force d’innovation avec les différents Thinkpad 8 et 10, Yoga tablet 2 et bien d’autres comme le Thinkpad 11E spécifiquement pensé pour le monde de l’enseignement. Suite aux dernières acquisitions, 2015 sera pour Lenovo France l’année des défis et de l’intégration de ces nouvelles équipes.

Cœur de métier porté sur le PC client, et depuis peu sur les tablettes, les smartphones et les télés connectées, l’ensemble se nomme le « PC-Plus ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

itpro-tv - Par Sabine Terrey - Publié le 08 décembre 2014