> Tech > Itium Advanced, terminal hybride d’Impact Technologies

Itium Advanced, terminal hybride d’Impact Technologies

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Impact Technologies, premier constructeur de solutions clients légers, lance son offre terminal hybride : Itium Advanced.

Itium Advanced permet une simplification d’administration qui entend faciliter le déploiement des administrateurs. Ce client léger hybride réduit considérablement les coûts, à la fois économique et

énergétique de consommation.

Techniquement, Itium Advanced est disponible sous Windows Embedded Standard et Linux et possède six ports USB 2.0, un port parallèle, deux ports PS/2, une sortie VGA, un port série, un jack audio (S), un micro (E) et d’un lecteur-graveur de DVD intégré. Ultra compatible, la liste de son degré d’interopérabilité est disponible sur le site du constructeur. Il est doté

L’utilisateur est aussi au cœur de ces modifications puisqu’il devient plus facile pour lui de gérer ses interfaces, applications graphiques, et combinaisons multimedia. Son stockage, sa fiabilité en font un incontournable du moment.

Pour plus d’informations sur Impact Technologies

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010