> Tech > Ivalua obtient le statut de GOLD Certified Partner de Microsoft

Ivalua obtient le statut de GOLD Certified Partner de Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Ivalua, éditeur de solutions logicielles métier, annonce avoir obtenu le niveau le plus haut de partenariat du programme de partenariat Microsoft : le statut de partenaire Gold Certified. Ivalua est désormais référencé à ce niveau pour le domaine d’expertise ISV/Solutions logicielles (développement de logiciels), en reconnaissance de son expertise et

Ivalua obtient le statut de GOLD Certified Partner de Microsoft

de son importance.
Depuis sa création, Ivalua commercialise auprès de grands groupes français deux solutions : Ivalua Buyer, pour la gestion de la fonction achats et Indicia, pour la collecte des données et le reporting métier (contrôle interne, développement durable, qualité, ressources humaines, …).

Fin 2002, la société fait le choix stratégique de se tourner vers la plateforme Microsoft. « Sur le marché du développement de logiciel, la technologie .NET de Microsoft fait figure de référence incontestable », souligne Arnaud Khuat Duy, Directeur Technique chez Ivalua. « Associé aux services de SQL Server, ce framework permet de développer et déployer, de manière agile, des solutions puissantes et performantes. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010