> Tech > Je réduis mes problèmes de réplication AD grâce à  DNSLint

Je réduis mes problèmes de réplication AD grâce à  DNSLint

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Du nouveau, du côté du support en ligne de Microsoft : la réplication de Active Directory est désormais facilement réparable grâce à un système incluant l’utilisation de DNSLite.

Active Directory, base de données liant plusieurs utilisateurs entre eux, voit maintenant la possibilité

Je réduis mes problèmes de réplication AD grâce à  DNSLint

pour ceux-ci de gérer de bout en bout son processus de réplication. Les ressources partagées peuvent à tout moment faire l’objet d’un affichage et d’un contrôle spécifiques.

DNSLint, outil Microsoft Windows 2000 et ultérieur, permet en effet de résoudre les problèmes suivants : identification des enregistrements DNS manquants, identification des enregistrements servant à la synchronisation des réplicas, identification des DNS non solvables par me domaine testé, etc.

Toutes les informations et les étapes à suivre sont sur le site de Microsoft.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT