Le mix d’applications principal de Company aBc effectue deux ensembles de jobs différents. Le premier ensemble traite l’entrée et a une priorité de job de 20. L’autre ensemble traite la sortie et a une priorité de job de 19. Cette attribution des priorités favorise la sortie par rapport à l’entrée
Jobs d’entrée et de sortie

et vise à s’assurer que le travail en cours ne prend pas de retard par rapport à la nouvelle entrée.
Les jobs d’entrée acceptent les transactions d’entrée et passent les données aux jobs de traitement de sortie pour le gros du travail. Les données passent par l’intermédiaire d’une instruction MI ENQ qui envoie un message à une file d’attente d’utilisateurs. Bien que seule une poignée de sites utilise cette technique, il y a de bonnes raisons de l’adopter car elle fournit un traitement rapide des messages de job à job sur les files d’attente locales, particulièrement par comparaison avec les API de files d’attente de données en envoi et réception, parce que les files d’attente de données MI traitent à la fois les files locales et distantes et, par conséquent, ont plus d’overhead inhérent. Malheureusement, je n’ai pas la place pour approfondir davantage ce sujet. Je dirai simplement que cette approche demande du code C++ qui invoque des API IBM pour traiter l’envoi et la réception des messages. Company aBc n’a pas besoin de files d’attente de données à distance et a choisi de privilégier la vitesse pour les files d’attente d’utilisateurs.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
