> Tech > Journalisation

Journalisation

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La journalisation et le test sont deux autres frameworks que vous devez sélectionner et utiliser dès le début d’une application. Il existe deux frameworks de journalisation principaux: Log4j d’Apache et API logging de JDK 1.4. Il semblerait que le meilleur choix soit une stratégie de journalisation intégrée au langage, mais

Journalisation

la plupart des développeurs Java ne sont pas de cet avis. Log4j d’Apache possède des fonctions nettement supérieures aux moyens de journalisation de JDK.

Ces fonctions incluent la possibilité d’écrire des messages sur une variété d’unités de sortie (par exemple Java Message Service, Java Mail, JDBC) et une variété d’options fichier texte comme un fichier roulant. Si vous voulez jouer, vous pouvez utiliser Jakarta Commons Logging d’Apache, qui vous permet de brancher votre outil de journalisation sélectionné. Cependant, l’API Commons Logging est un sous-ensemble de Log4j, et donc vous vous priverez de quelques fonctions de journalisation utiles.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010