> Tech > Journalisation

Journalisation

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La journalisation et le test sont deux autres frameworks que vous devez sélectionner et utiliser dès le début d’une application. Il existe deux frameworks de journalisation principaux: Log4j d’Apache et API logging de JDK 1.4. Il semblerait que le meilleur choix soit une stratégie de journalisation intégrée au langage, mais

Journalisation

la plupart des développeurs Java ne sont pas de cet avis. Log4j d’Apache possède des fonctions nettement supérieures aux moyens de journalisation de JDK.

Ces fonctions incluent la possibilité d’écrire des messages sur une variété d’unités de sortie (par exemple Java Message Service, Java Mail, JDBC) et une variété d’options fichier texte comme un fichier roulant. Si vous voulez jouer, vous pouvez utiliser Jakarta Commons Logging d’Apache, qui vous permet de brancher votre outil de journalisation sélectionné. Cependant, l’API Commons Logging est un sous-ensemble de Log4j, et donc vous vous priverez de quelques fonctions de journalisation utiles.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010