> Cloud > Joyent optimise Windows et Linux pour le Cloud

Joyent optimise Windows et Linux pour le Cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 17 novembre 2010
email

Joyent fait évoluer ses solutions d'applications virtualisées.

Les "Smart Technologies" sont spécialement dédiées au cloud computing pour les environnements Windows et Linux.

Joyent optimise Windows et Linux pour le Cloud

Les Smartmachines Windows et Linux sont ainsi optimisées pour le développement et le support d’applications web à gros volumes et fort trafic, pour les environnements Enterprise et Standard de Windows et les systèmes d’exploitation CentOS, Debian et Ubuntu.

« Nous avons constaté une augmentation du nombre d’entreprises voulant aller vers les environnements de cloud services et qui se trouvent confrontées à un problème avec des applications existantes, construites sous Windows ou Linux », a déclaré David Young, CEO de Joyent. « Ces entreprises ne souhaitent pas réécrire leurs applications, à partir de zéro, donc nous leur offrons une plate-forme adaptée pour gérer leur migration directement dans le cloud de Joyent »

« Plutôt que de fournir une infrastructure banalisée, la plate-forme Joyent est livrée avec un ensemble complet de solutions intégrées afin d’offrir le meilleur niveau de réactivité et de fiabilité, en temps réel, vivement requis pour les applications web », précise David Young.

Plus d’informations : Joyent

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 17 novembre 2010