> Cloud > Joyent optimise Windows et Linux pour le Cloud

Joyent optimise Windows et Linux pour le Cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 17 novembre 2010
email

Joyent fait évoluer ses solutions d'applications virtualisées.

Les "Smart Technologies" sont spécialement dédiées au cloud computing pour les environnements Windows et Linux.

Joyent optimise Windows et Linux pour le Cloud

Les Smartmachines Windows et Linux sont ainsi optimisées pour le développement et le support d’applications web à gros volumes et fort trafic, pour les environnements Enterprise et Standard de Windows et les systèmes d’exploitation CentOS, Debian et Ubuntu.

« Nous avons constaté une augmentation du nombre d’entreprises voulant aller vers les environnements de cloud services et qui se trouvent confrontées à un problème avec des applications existantes, construites sous Windows ou Linux », a déclaré David Young, CEO de Joyent. « Ces entreprises ne souhaitent pas réécrire leurs applications, à partir de zéro, donc nous leur offrons une plate-forme adaptée pour gérer leur migration directement dans le cloud de Joyent »

« Plutôt que de fournir une infrastructure banalisée, la plate-forme Joyent est livrée avec un ensemble complet de solutions intégrées afin d’offrir le meilleur niveau de réactivité et de fiabilité, en temps réel, vivement requis pour les applications web », précise David Young.

Plus d’informations : Joyent

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 17 novembre 2010