> Tech > Jusqu’à  la fin des temps

Jusqu’à  la fin des temps

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La conception bitemporelle peut avoir de nombreuses applications, comme vous pouvez l’imaginer à partir des exemples simples présentés ici. La transformation d’une colonne spécifique, comme dans notre exemple des prix, en équivalent bitemporel requiert d’ajouter quatre colonnes supplémentaires et de conserver les lignes de toutes les modifications apportées. Cette approche

gagne à être mise en oeuvre car elle peut fournir une structure solide pour gérer la logique temporelle. Maintenant que vous avez appréhendé l’évolution d’une table bitemporelle et le fonctionnement de requêtes de modification bitemporelle, vous pouvez commencer à envisager cette technique pour vos propres bases de données. Si vous souhaitez en savoir plus sur la conception bitemporelle, lisez l’encadré « Histoire de l’approche bitemporelle ».

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010