> Tech > K2.net s’appuie sur les technologies et applications Microsoft 2007 pour modéliser, exécuter et contrôler les processus métiers complexes

K2.net s’appuie sur les technologies et applications Microsoft 2007 pour modéliser, exécuter et contrôler les processus métiers complexes

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

SourceCode, éditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) en environnement Microsoft, s’appuie sur les technologies Microsoft 2007 pour simplifier la gestion électronique des processus métier complexes.

Depuis presque 10 ans, K2.net propose des solutions qui simplifient la modélisation, l’exécution et le pilotage

des processus de travail, tout en s’appuyant sur les applications bureautiques et serveurs Microsoft utilisées tous les jours, et largement déployées, au sein des entreprises.

Dans le courant du premier trimestre 2007, K2.net prévoit de lancer la nouvelle version de sa solution de BPM, dont le nom de code est "K2.net BlackPearl". Plus de 200 nouvelles fonctionnalités seront ajoutées. Basée sur le Framework .NET 3.0 (Workflow Foundation, Windows Presentation Foundation et Windows Communication Foundation), le nouveau moteur de K2.net sera conçu pour enrichir et étendre les fonctionnalités natives de Workflow et de gestion de contenu (ECM) de Microsoft Office System 2007 (intégrant SharePoint), et s’intégrer aux nouvelles versions de Exchange, BizTalk, InfoPath, Biztalk, SQL Server, etc.

Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010