> Tech > K2.net s’appuie sur les technologies et applications Microsoft 2007 pour modéliser, exécuter et contrôler les processus métiers complexes

K2.net s’appuie sur les technologies et applications Microsoft 2007 pour modéliser, exécuter et contrôler les processus métiers complexes

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

SourceCode, éditeur de K2.net, solution logicielle de gestion des processus métiers (Business Process Management, BPM) en environnement Microsoft, s’appuie sur les technologies Microsoft 2007 pour simplifier la gestion électronique des processus métier complexes.

Depuis presque 10 ans, K2.net propose des solutions qui simplifient la modélisation, l’exécution et le pilotage

des processus de travail, tout en s’appuyant sur les applications bureautiques et serveurs Microsoft utilisées tous les jours, et largement déployées, au sein des entreprises.

Dans le courant du premier trimestre 2007, K2.net prévoit de lancer la nouvelle version de sa solution de BPM, dont le nom de code est "K2.net BlackPearl". Plus de 200 nouvelles fonctionnalités seront ajoutées. Basée sur le Framework .NET 3.0 (Workflow Foundation, Windows Presentation Foundation et Windows Communication Foundation), le nouveau moteur de K2.net sera conçu pour enrichir et étendre les fonctionnalités natives de Workflow et de gestion de contenu (ECM) de Microsoft Office System 2007 (intégrant SharePoint), et s’intégrer aux nouvelles versions de Exchange, BizTalk, InfoPath, Biztalk, SQL Server, etc.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010