KEMP Technologies lance une solution pour la gamme de produits LoadMaster assurant la sécurité et la disponibilité du réseau.
KEMP Technologies a développé une solution Application Firewall Pack

Fournisseur de répartiteurs de charge virtuels complets, Kemp Technologies exploite son offre dans le monde entier afin d’apporter une distribution sécurisée, évolutive et permanente des applications au sein d’un produit de distribution d’applications et d’équilibrage de charge entièrement intégré.
En mode natif, les ADC et répartiteurs de charge KEMP LoadMaster déploient un ensemble de fonctions de sécurité intégrées avec des services de passerelle Edge Security, de détection et de protection contre les tentatives d’intrusion de niveau 7, de réduction des attaques DDoS, de publication d’applications, d’authentification des clients et de gestion SSO des utilisateurs. Toutes ces fonctions sont comprises en standard dans la gamme d’ADC de KEMP.
C’est dans un contexte de cyberattaques axée sur les défaillances des applications avec, selon National Vulnerability Database, près de 75 % de toutes les vulnérabilités recensées en 2013 visaient des applications et en moyenne 13 nouvelles vulnérabilités découvertes chaque jour, que KEMP lance son Application Firewall Pack. Reposant sur un des moteurs WAF open source largement déployé qu’est ModSecurity et complété par les informations sur les menaces du fournisseur de service de sécurité qu’est Trustwave, la nouvelle solution AFP comprend la protection en temps réel des applications intégrées et personnalisées, la prévention de fuites de données, la réduction des vulnérabilités les plus courantes de la liste OWASP Top Ten et une conformité PCI-DSS.
La solution AFP permet aux clients de centraliser leurs règles ModSecurity pour une parfaite cohérence de la sécurité au profit des applications web et simplifie l’administration et la configuration des serveurs applicatifs distribués..
Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Alerte sur les cyberattaques du secteur industriel
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
