Kofax, spécialiste de la dématérialisation a conclu un partenariat technologique et commercial avec Pegasystems, éditeur de solution CRM.
Les deux sociétés proposent aux clients communs l'implémentation d'applications de gestion des processus métiers intégrant la capture d'informations et de documents.
« Kofax et Pegasystems ont de nombreux clients communs dans les secteurs des services financiers et de la santé soucieux d’augmenter le ROI de leurs infrastructures BPM existantes, par l’accroissement de la capacité de capture de données et des documents, quelles que soient la source ou la localisation afin lancer les workflows le plus tôt possible » explique John Barone, directeur général des partenariats de Pegasystems.
La solution de capture professionnelle Kofax améliore la plate-forme de gestion des processus métiers (BPM) par la collecte et la transformation de l’information dès son entrée dans l’entreprise. Elle est ensuite intégrée au processus métier automatisé. Associées au Pega BPM, les solutions Kofax capturent et transforment l’information en contenu exploitable par toute l’entreprise. Elles contribuent, pour les clients communs, à accélérer les délais de traitement et à mieux atteindre leurs engagements de qualité de service.
Kofax a présenté la solution intégrée lors de PegaWorld, la conférence annuelle des utilisateurs de Pegasystem, qui s’est tenue du 5 au 7 Juin à Orlando (Floride).
Plus d’information : PegaWorld
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.