Kofax, spécialiste de la dématérialisation a conclu un partenariat technologique et commercial avec Pegasystems, éditeur de solution CRM.
Les deux sociétés proposent aux clients communs l'implémentation d'applications de gestion des processus métiers intégrant la capture d'informations et de documents.
« Kofax et Pegasystems ont de nombreux clients communs dans les secteurs des services financiers et de la santé soucieux d’augmenter le ROI de leurs infrastructures BPM existantes, par l’accroissement de la capacité de capture de données et des documents, quelles que soient la source ou la localisation afin lancer les workflows le plus tôt possible » explique John Barone, directeur général des partenariats de Pegasystems.
La solution de capture professionnelle Kofax améliore la plate-forme de gestion des processus métiers (BPM) par la collecte et la transformation de l’information dès son entrée dans l’entreprise. Elle est ensuite intégrée au processus métier automatisé. Associées au Pega BPM, les solutions Kofax capturent et transforment l’information en contenu exploitable par toute l’entreprise. Elles contribuent, pour les clients communs, à accélérer les délais de traitement et à mieux atteindre leurs engagements de qualité de service.
Kofax a présenté la solution intégrée lors de PegaWorld, la conférence annuelle des utilisateurs de Pegasystem, qui s’est tenue du 5 au 7 Juin à Orlando (Floride).
Plus d’information : PegaWorld
Téléchargez cette ressource
Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.