> Tech > Kofax ajoute la dématérialisation à  la solution BPM Pegasystems

Kofax ajoute la dématérialisation à  la solution BPM Pegasystems

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 09 juin 2011
email

Kofax, spécialiste de la dématérialisation a conclu un partenariat technologique et commercial avec Pegasystems, éditeur de solution CRM.

Les deux sociétés proposent aux clients communs l'implémentation d'applications de gestion des processus métiers intégrant la capture d'informations et de documents.

Kofax ajoute la dématérialisation à  la solution BPM Pegasystems

« Kofax et Pegasystems ont de nombreux clients communs dans les secteurs des services financiers et de la santé soucieux d’augmenter le ROI de leurs infrastructures BPM existantes, par l’accroissement de la capacité de capture de données et des documents, quelles que soient la source ou la localisation afin lancer les workflows le plus tôt possible » explique John Barone, directeur général des partenariats de Pegasystems.

La solution de capture professionnelle Kofax améliore la plate-forme de gestion des processus métiers (BPM) par la collecte et la transformation de l’information dès son entrée dans l’entreprise. Elle est ensuite intégrée au processus métier automatisé. Associées au Pega BPM, les solutions Kofax capturent et transforment l’information en contenu exploitable par toute l’entreprise. Elles contribuent, pour les clients communs, à accélérer les délais de traitement et à mieux atteindre leurs engagements de qualité de service.

Kofax a présenté la solution intégrée lors de PegaWorld, la conférence annuelle des utilisateurs de Pegasystem, qui s’est tenue du 5 au 7 Juin à Orlando (Floride).

Plus d’information : PegaWorld

Téléchargez gratuitement cette ressource

Optimisation des données Cloud en pratique avec la Solution New Relic chez OuiCar

Optimisation des données Cloud en pratique avec la Solution New Relic chez OuiCar

OuiCar utilise la solution New Relic sur AWS pour réduire le temps de dépannage lié aux problèmes de performance et améliorer de 40 % le temps de réponse en back-end. Découvrez comment la solution APM de New Relic sur AWS Marketplace permet à OuiCar d’avoir une vision complète de ses performances système et de tirer le meilleur profit de ses données Cloud

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 09 juin 2011

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT