> Tech > L’ensemble de commandes Signature CL

L’ensemble de commandes Signature CL

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’ensemble Signature CL inclut les commandes de clés suivantes :
• Générer PKA Key Pair (GENPKAKEYS) génère une paire de clés PKA aléatoire destinée au RSA d’algorithme de chiffre PKA.
• Calculate Stream File Signature (CLCSTMFSIG) produit une signature numérique en hachant les données d’entrée et en cryptant

L’ensemble de commandes Signature CL

la valeur de hachage à l’aide d’une PKA.
• Verify Stream File Signature (VFYSTMFSIG) vérifie qu’une signature numérique est correctement associée aux données entrées.
• Check Cryptographic Support (CHKCRPSPT) vérifie si un algorithme cryptographique spécifié est actuellement actif sur le système, ou affiche une liste de messages informatifs sur tous les algorithmes cryptographiques actuellement pris en charge.

La commande permet de vérifier que votre système reconnaît bien l’algorithme RSA. Pour faciliter l’accès aux commandes de signatures clés, je les ai rassemblées sur un menu de commandes de signature (CMDSIG, Signature Commands Menu) qui est inclus avec le code de cet article. J’ai aussi ajouté un programme CL qui crée la totalité des objets commande et menu à votre intention si vous suivez les instructions de l’en-tête source. Pour plus d’informations, lire l’encadré intitulé « Spécification des sources ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010