K-Ante annonce AP/OS (Advanced Platform for Open System), nouveau produit d’interconnexion SAN pour les serveurs mini AS/400 ou System i.
« Les serveurs AS/400 représentent encore une part significative du parc serveurs installés et la grande majorité d’entre eux ne sont pas intégrés aux réseaux de stockage mutualisés, faute
L’entité Recherche et Développement du groupe K-Ante ouvre les fonctionnalités des baies de Stockage SAN HP EVA aux environnements OS 400

de solutions économiquement appropriées » explique Stéphane Blanc, Président du Groupe K-Ante. Avec la solution AP/OS, les utilisateurs de systèmes AS/400 pourront ainsi profiter de toutes les fonctionnalités avancées en termes de performance et de sécurité de la baie de disques SAN HP StorageWorks EVA. Cette solution se présente comme une boîte noire faisant office de pont entre le mini IBM et le stockage ouvert. L’interconnexion des 2 matériels se fait de façon transparente pour le serveur et ses utilisateurs. Elle supportera toutes les configurations serveurs System i.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
