CSS donne toute sa mesure lorsqu’on a un fichier externe défini avec une feuille dont vous avez choisi les styles. Tous vos documents HTML font référence à ce fichier pour obtenir les propriétés de présentation. Avec une seule feuille de style, vous pouvez contrôler et modifier les aspects de présentation
L’événement majeur : CSS

de toute une application ou de tout un site Web, et pas d’une page seulement. Avec une feuille de style définie en externe, le changement d’un attribut de style en un seul endroit affectera toutes les pages HTML qui font référence à cette feuille de style.
En fait, la feuille de style se répercute en cascades sur le reste des pages, d’où le nom. Vous pouvez construire votre feuille de style dans un fichier externe puis inclure le document dans vos pages HTML avec un simple tag de lien, tel que <link rel="stylesheet" href="mystyle.css"> Votre fichier externe n’a pas besoin des tags <style> </style> ; il suffit qu’il contienne vos définitions de style.
Notre document HTML original contient maintenant
<head> <title>The Basics of CSS</title> <link rel="stylesheet" href="mystyle.css"> </head>
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
