> Tech > L’onglet General

L’onglet General

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

L’onglet General (Général) inclut les paramètres suivants : • Allow non-provisioning devices (Autoriser les périphériques non configurables): Permet à des périphériques plus anciens et qui ne gèrent pas EAS de se connecter à leurs boîtes aux lettres via Exchange 2007. • Refresh interval (hours) (Intervalle d’actualisation de stratégie) :

L’onglet General

Détermine la périodicité, en heures, selon laquelle le périphérique met à jour la stratégie à partir du serveur. • WSS/UNC access (Accès aux fichiers WSS/ Accès au fichier UNC): Offre la possibilité d’autoriser ou d’interdire l’accès aux partages de fichiers Windows ou à Windows SharePoint Services. L’onglet Password (Mot de passe) inclut quelques ajouts avec le SP1. Certaines stratégies sont liées à l’utilisation de mots de passe alphanumériques, à la récupération des mots de passe, au cryptage, à la longueur des mots de passe (par défaut : quatre caractères), à la durée d’inactivité au bout de laquelle il faut ressaisir le mot de passe (par défaut: 15 minutes), à l’expiration du mot de passe (en jours) et à l’historique des mots de passe (par défaut : 0). Outre ces paramètres, le SP1 ajoute les aspects suivants : • Minimum number of complex characters : Détermine si un mot de passe contient des caractères complexes (à savoir autres que des lettres) et le nombre obligatoire de ceux-ci. • Require encryption on the storage card : Indique si la carte de stockage du périphérique mobile nécessite un cryptage. Cette option n’étant pas gérée sur tous les périphériques mobiles, si le cryptage en question est nécessaire, il faut non seu- lement définir la stratégie, mais aussi vérifier que le périphérique mobile la prend en charge.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech