L’onglet General (Général) inclut les paramètres suivants : • Allow non-provisioning devices (Autoriser les périphériques non configurables): Permet à des périphériques plus anciens et qui ne gèrent pas EAS de se connecter à leurs boîtes aux lettres via Exchange 2007. • Refresh interval (hours) (Intervalle d’actualisation de stratégie) :
L’onglet General
Détermine la périodicité, en heures, selon laquelle le périphérique met à jour la stratégie à partir du serveur. • WSS/UNC access (Accès aux fichiers WSS/ Accès au fichier UNC): Offre la possibilité d’autoriser ou d’interdire l’accès aux partages de fichiers Windows ou à Windows SharePoint Services. L’onglet Password (Mot de passe) inclut quelques ajouts avec le SP1. Certaines stratégies sont liées à l’utilisation de mots de passe alphanumériques, à la récupération des mots de passe, au cryptage, à la longueur des mots de passe (par défaut : quatre caractères), à la durée d’inactivité au bout de laquelle il faut ressaisir le mot de passe (par défaut: 15 minutes), à l’expiration du mot de passe (en jours) et à l’historique des mots de passe (par défaut : 0). Outre ces paramètres, le SP1 ajoute les aspects suivants : • Minimum number of complex characters : Détermine si un mot de passe contient des caractères complexes (à savoir autres que des lettres) et le nombre obligatoire de ceux-ci. • Require encryption on the storage card : Indique si la carte de stockage du périphérique mobile nécessite un cryptage. Cette option n’étant pas gérée sur tous les périphériques mobiles, si le cryptage en question est nécessaire, il faut non seu- lement définir la stratégie, mais aussi vérifier que le périphérique mobile la prend en charge.
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Les articles les plus consultés
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Compromission des identités numériques : la panne invisible qui met les entreprises à l’arrêt
- Tendances Supply Chain : investir dans la technologie pour répondre aux nouvelles attentes clients
- Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
- L’illusion de la destruction massive d’emplois par l’IA
Articles les + lus
DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
Analyse Patch Tuesday Mars 2026
À la une de la chaîne Tech
- DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
- Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
- Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
- Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
- Analyse Patch Tuesday Mars 2026
