> Tech > L’outil d’administration

L’outil d’administration

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

L’outil d’administration se compose de 4 modules : (voir figure 1). L’option « Settings » correspond à la configuration de base des tâches de filtrage. La première action consistera à adapter le fonctionnement du scan SMTP. Faut-il scanner les messages « internal » en plus des messages « entrants »

et « sortants » ? La réponse dépendra du trafic, du nombre d’utilisateurs, des autres sécurités mises en place… Ensuite, le bouton « Disclaimer » permettra d’ajouter une signature (option très recherchée) au niveau de l’entreprise pour tous les messages sortants. Cette signature pourra par exemple indiquer que le message a été filtré et testé par Antigen. Le bouton « Deletion text » vous permettra de personnaliser le message envoyé en cas de message litigieux détecté. Ce message ne sera envoyé qu’en fonction des notifications qui auront été activées. Vous aurez le choix des antivirus utilisés, des mises à jour,… Antigen gérera pour vous la mise à jour de tous les antivirus que vous aurez choisi. Voir Figure 2. Chaque type de scan pourra être personnalisé. Tous les antivirus sur SMTP, un seul en interne… Voir Figure 3.

Téléchargez cette ressource

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech