> Tech > L’outil d’administration

L’outil d’administration

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’outil d’administration se compose de 4 modules : (voir figure 1). L’option « Settings » correspond à la configuration de base des tâches de filtrage. La première action consistera à adapter le fonctionnement du scan SMTP. Faut-il scanner les messages « internal » en plus des messages « entrants »

et « sortants » ? La réponse dépendra du trafic, du nombre d’utilisateurs, des autres sécurités mises en place… Ensuite, le bouton « Disclaimer » permettra d’ajouter une signature (option très recherchée) au niveau de l’entreprise pour tous les messages sortants. Cette signature pourra par exemple indiquer que le message a été filtré et testé par Antigen. Le bouton « Deletion text » vous permettra de personnaliser le message envoyé en cas de message litigieux détecté. Ce message ne sera envoyé qu’en fonction des notifications qui auront été activées. Vous aurez le choix des antivirus utilisés, des mises à jour,… Antigen gérera pour vous la mise à jour de tous les antivirus que vous aurez choisi. Voir Figure 2. Chaque type de scan pourra être personnalisé. Tous les antivirus sur SMTP, un seul en interne… Voir Figure 3.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010