> Tech > L’outil Etat du serveur

L’outil Etat du serveur

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Nouveau dans SBS 4.5, l'outil Etat du serveur est une aubaine pour les administrateurs réseaux. Il permet de se faire envoyer automatiquement des rapports d'état et les journaux du serveur par e-mail ou fax à  des moments prédéterminés. Vous pouvez facilement conserver des onglets sur les journaux IIS, les journaux

L’outil Etat du serveur

Proxy Server, les journaux Winsock Proxy, les états de services du serveur, et les pourcentages d’espace disque disponibles d’une unité.On peut utiliser quatre onglets dans une boîte de dialogue pour configurer l’outil Etat du serveur (Outils d’administration). J’ai configuré l’outil Etat du serveur dans mon environnement de test de manière à  lui faire expédier tous les journaux à  des moments planifiés. J’ai reçu un message électronique récapitulatif et tous les fichiers textes des journaux joints via un compte de messagerie Exchange Server interne et un compte de messagerie Internet externe.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010